Partenaires | Contact | Newsletter | Archives

Danse hip hop, théâtre, concerts, débats, chantiers...

Toutes les éditions précédentes, depuis 1999

Cliquez sur une affiche pour voir le site

Voir l'édition 1999 Voir l'édition 2000 Voir l'édition 2001 Voir l'édition 2002 Voir l'édition 2003 Voir l'édition 2004 Voir l'édition 2005 Voir l'édition 2006 Voir l'édition 2007 Voir l'édition 2008 Voir l'édition 1999 Voir l'édition 2000 Voir l'édition 2001 Voir l'édition 2002 Voir l'édition 2003 Voir l'édition 2004 Voir l'édition 2005 Voir l'édition 2006 Voir l'édition 2007 Voir l'édition 2008

Partenaires des Rencontres de la Villette

Le ministère de la Culture et de la Communication, le ministère du Logement et de la Ville (Délégation Interministérielle à la Ville), le ministère de la Justice (Direction de la Protection Judiciaire de la Jeunesse), l’Acsé (l’Agence Nationale pour la Cohésion sociale et l’Égalité des Chances), la Caisse des Dépôts

logoslogos

DJ Blaqstarr (USA) – 1ère en Europe !

legende

 
Nocturne hip hop party II
concert

Jeune DJ originaire de Baltimore, Blaqstarr maîtrise à la perfection le genre local appelé B.more qui explose dans les clubs du monde entier.
Mais Blaqstarr sort du lot en développant un style propre : du hip hop expérimental, entre dance et électro-club, sur lequel il pose sa voix totalement soul. Ce DJ qui n’hésite pas à chanter en mixant est également producteur de M.I.A et découvreur de Rye Rye. Pour sa première venue en Europe, il viendra faire trembler les planches du Cabaret Sauvage. Get ready !

www.myspace.com/blaqstarrmusic




Parc de la Villette - 211, avenue Jean Jaurès - 75935 Paris cedex 19 - Accès | Réalisation Gd6d